Inscriptions et informations pratiques

Faculté d’Education – Université de Montpellier

Les inscriptions débuteront le 1/09/2020

Toutes les personnes venant à la conférence (conférenci.er·ère·s, communicant·e·s, grands témoins, auditeur·trice·s…) doivent s’inscrire comme participant à la conférence, via le système d’enregistrement en ligne (bouton vert ci-dessous). Cela concerne les auteurs, les co-auteurs et les auditeurs.

[fusion_table fusion_table_type= »1″ fusion_table_rows= »3″ fusion_table_columns= »2″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » animation_type= » » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ animation_offset= » »]

Type d’inscription Tarif
Chercheur·e, enseignant·e-chercheur·e, professionnel·le, doctorant.e avec soutien institutionnel 80€
Etudiant.e, doctorant.e sans soutien, personnel de la FDE gratuit

[/fusion_table]

Les frais d’inscription comprennent

  • la participation à l’ensemble des activités proposées
  • les  repas des midis
  • les cafés ou thés et viennoiseries lors de l’accueil les matins et pendant les pauses.
  • Les frais d’inscription ne comprennent pas les autres repas, l’hébergement et le repas de gala (voir ci-dessous).

Informations importantes concernant le paiement

Paiement uniquement par carte ou par virement bancaire.

  • Paiement par carte bancaire: merci d’éditer votre facture juste après validation du paiement (NB : vous ne pourrez plus l’éditer après avoir quitté le site d’inscription).
  • Paiement par bon de commande (virement bancaire entre établissements publics): merci d’éditer et d’envoyer le bon dans les 5 jours qui suivent cette inscription, avec les indications de la référence du colloque « R190065K », le nom de la personne ou des personnes inscrites ainsi que le ou les numéro d’inscription, à 21rencontres@umontpellier.fr
  • Pour lesétudiant·e·s,  lespersonnels FDE et les invité.e.s(bénéficiant de la gratuité de l’inscription) et ne souhaitant pas participer au repas de gala, il faut sélectionner, lors du renseignement de la fiche d’inscription en ligne, le mode paiement Virement bancaire, pour une validation de leur inscription à 0€.

[fusion_table fusion_table_type= »1″ fusion_table_rows= »2″ fusion_table_columns= »1″ hide_on_mobile= »small-visibility,medium-visibility,large-visibility » class= » » id= » » animation_type= » » animation_direction= »left » animation_speed= »0.3″ animation_offset= » »]

Repas de Colloque
Le tarif est fixé à 40€

Le règlement anticipé doit impérativement être effectué lors de l’inscription en ligne. Une case à cocher du formulaire d’inscription est réservée à cet effet.

[/fusion_table]