Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 308 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320 Warning: A non-numeric value encountered in /data/www/eduprod/public_html/wp-content/plugins/hal/wp-hal.php on line 320


1058 documents

  • Gilles Dieumegard. When microgenetics meet enactivism: knowledge transformation among apprentice psychotherapists. 18th Biennial EARLI Conference for Research on Learning and Instruction, RWTH Aachen, Aug 2019, Aachen, Germany. ⟨hal-02069118⟩
  • Gilles Dieumegard, Emma Cunningham. The implementation of participatory approaches in interviews involving adolescents. 18th Biennial EARLI Conference for Research on Learning and Instruction, RWTH Aachen, Aug 2019, Aachen, Germany. ⟨hal-02069092⟩
  • Thérèse Perez-Roux, Eric Maleyrot. Perez-Roux, T et Maleyrot, E. (2019). Processus de traduction de la réforme 2015 des études en Masso-Kinésithérapie en France : le cas d’une équipe de direction d’un institut de formation à l’échelle du temps. Symposium coordonné par T. Perez-Roux, M. Deltand, C. Duchesne et J. Masdonati « Mutations institutionnelles, traductions des acteurs et dynamiques individuelles/collectives ».. Réseau international des Recherches en Education et Formation., Université de Toulouse Jean-Jaures, Jul 2019, Toulouse, France. ⟨hal-02182884⟩
  • Thérèse Perez-Roux. Les artistes équestres en France : se définir dans une activité composite aux contours flous. Symposium coordonné par T.Perez-Roux et S. Brau-Antony « Investir de nouveaux terrains : enjeux et conditions pour un regard pluriel sur des objets complexes ».. Congrès international Actualité de la Recherche en Education et Formation (AREF2019)., Université de Bordeaux, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02182883⟩
  • Thérèse Perez-Roux. Parcours professionnels et dynamiques identitaires des formateurs IFCE à l’épreuve des changements. Symposium coordonné par P. Imbert « Variations théoriques et hybridations au sein de programmes de recherche à visées technologiques et transformatives ».. Congrès international d'Actualité de la Recherche en Education et en Formation (AREF 2019)., Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02182881⟩
  • Charlotte Pourcelot. Valoriser l'investissement pédagogique : le cas de l'Université Paris-Est. Actualité de la Recherche en Education et en Formation, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02174096⟩
  • Thérèse Perez-Roux. Restructuration d’une filière et effets sur les acteurs : le cas des formateurs en attelage.. Desbiens, JF, Mukamurera, J et Perez-Roux, T (dir.) Symposium en Sciences de l’Education « Penser la formation et l'insertion professionnelle dans le cadre d'un développement durable des ressources humaines : enjeux et perspectives dans un monde sous tensions »,7èmes Rencontres Scientifiques Universitaires Montpellier-Sherbrooke, Université de Sherbrooke, Jun 2019, Sherbrooke, Canada. ⟨hal-02182877⟩
  • Robin Birgé, Grégoire Molinatti. Écrire à plusieurs, individualiser la figure de l’auteur. : Mise en scène du jeu auctorial d’une expertise scientifique sur la réforme du droit de la famille (2013). Colloque Identités du chercheur et narrations en SHS, Jun 2019, Nancy, France. ⟨halshs-02175486⟩
  • Thérèse Perez-Roux. L’épreuve des transitions à la lumière des parcours professionnels : contraintes, ressources et dynamiques identitaires.. Parcours, transitions professionnelles et constructions identitaires : le sujet au cœur des transformations, Presses universitaires de la Méditerranée, Collection Mutations en Education et en Formation, pp.181-201., 2019, 978-2-36781-322-6. ⟨hal-02182868⟩
  • Thérèse Perez-Roux, Muriel Deltand, Claire Duchesne, Jonas Masdonati. Parcours, transitions professionnelles et constructions identitaires : le sujet au cœur des transformations.. Presses Universitaires de la Méditerranée, collection Mutations en Education et en Formation, 2019, 978-2-36781-322-6. ⟨hal-02182866⟩